Réservation prise pour cette belle brasserie.
Nous étions attendu, acceuil convivial et fraternel.
Belle table en terrasse, cadre de "brasserie à la parisienne". Pot de rillettes de poissons avec petits croûtons plutôt rafraîchissant. Mise en bouche fraîche à base d'asperges (nous commençons un peu le hors saison ...). Salade de tomates et syphon de burrata très bien, old school revisité j'aime beaucoup. A suivre tournedos d'agneau, impeccable. Le thon coupé épais, belle cuisson. Mais petit goût déplaisant pour le mien et celui de mon épouse ayant entraîné une nuit plutôt dérangeante gastriquement parlant. Le troisième thon n'avait pas ce goût spécial ... Bon, soit, je n'ai pas voulu faire de retour car l'on sentait que la cuisine semblait à la peine (un nombre incroyable de refus de clientèle de passage à la porte, donc nombre de couverts "bridé" pour plus de fluidité d'envoi et de service certainement).
Profiteroles effectivement à tomber.
Bémol : trop de parfum tue le vin ! Une personne du service ne sent plus son parfum et à chaque passage vous pouvez oublier la dégustation de votre vin ... Plutôt dommage et déplacé vu les prix pratiqués.
Plutot mitigé fonc. Cela fait 40 ans que je connais la maison avec des hauts et des bas. Maintenez le cap sans le parfum svp.